Un plombier dans votre ville

Si vous habitez dans le département des Pyrénées-Atlantiques, vous pouvez dormir sur vos deux oreilles. En effet, nos artisans plombier HelloDepann interviennent rapidement chez vous dès lors que vous rencontrez un problème avec votre plomberie. Donc plus besoin de paniquer si votre robinet coule ou que vous constatez un problème sur votre tuyauterie, nos experts plombier sont là pour vous !

Ils interviennent dans tout le département des Pyrénées-Atlantiques sans aucun frais de déplacement : Pau, Bayonne, Anglet, Biarritz, Hendaye, Saint-Jean-de-Luz, Lons, Orthez, Lescar, Ciboure, Billère et bien d’autres villes encore…

image-sample

avis clients de nos plombiers
dans Pyrénées-Atlantiques

LES INTERVENTIONS D’URGENCE DANS LES PYRÉNÉES-ATLANTIQUES

Les 3 pannes les plus courantes

Nombreuses sont les pannes de plomberie auxquelles vous pouvez être confronté. Cependant, nos artisans en dénotent 3, les plus fréquentes :

Les canalisations bouchées : Qui ne s’est jamais retrouvé avec des canalisations bouchées ? Si ce n’est pas votre cas, vous n’êtes pas épargné et vous pouvez, à l’avenir, être confronté à ce type de problématique. Quoi qu’il en soit, il n’y a rien de grave. Lorsque vos canalisations sont bouchées, vous pouvez tout de même arriver à bout de ce problème à l’aide de solutions dites traditionnelles. Il existe un grand nombre de produits pour déboucher vos canalisations, disponibles en grandes surfaces ou dans des magasins spécialisés. Vous pouvez également utiliser la fameuse ventouse, c’est la méthode la plus efficace. Cependant, il est possible que vous n’arriviez pas à déboucher vos canalisations. Si le problème persiste, sachez que nos artisans plombier HelloDepann peuvent vous aider et intervenir à votre domicile dans les meilleurs délais. N’attendez pas que le problème prenne plus d’ampleur et contactez-nous au 02 44 84 45 45

La fuite d’eau : Là encore, ce problème est un incontournable chez les ménages. La fameuse fuite d’eau qui arrive au moment où on s’y attend le moins, le moment où il ne fallait absolument pas que ça arrive. Et pourtant, la fuite d’eau a décidé de venir pointer le bout de son nez. Ce qui est important de retenir c’est que vous devez avoir le réflexe de chercher immédiatement la source du problème et de sécuriser les lieux. Si la fuite se trouve à proximité d’équipement ou de prise électrique, veillez à bien positionner le disjoncteur sur arrêt afin d’éviter tout risque d’incendie. Une fois la zone sécurisée, faites appel sans plus tarder à un professionnel. Nos experts de la plomberie sauront diagnostiquer votre problème et vous apporter des solutions adaptées. Prenez-rendez-vous en ligne !

Le chauffe-eau encrassé: L’ennemi numéro 1 des appareils sanitaires, c’est bien évidemment le tartre et le calcaire. Si vous constatez une panne au niveau de votre chauffe-eau, la première chose à vérifier c’est l’état de celui-ci. Si vous n’effectuez pas d’entretien annuel de votre chauffe-eau, vous l’exposez à un encrassasse plus rapide ce qui mène à la panne et à la réparation ou le remplacement de votre équipement. Si vous souhaitez avoir de nouveau de l’eau chaude, vous devez contacter un professionnel rapidement.
Nos artisans plombier procéderont à la vidange du ballon et à l’inspection de l’état de l’anode et de la résistance. Appelez-nous au 02 44 84 45 45.

Demandez votre devis gratuit pour une fuite d’eau, des toilettes bouchées, ou une panne d’eau chaude...

LES AVANTAGES HELLODEPANN'