De l’électricité dans l’air ?

Contrairement aux autres types de pannes, les problèmes liés à l’électricité inquiètent beaucoup plus, et c’est normal ! Une défaillance électrique ne doit jamais être prise à la légère car les conséquences peuvent être graves. Dès lors que vous constatez soudainement un dysfonctionnement électrique, vous devez impérativement vous tourner vers un professionnel. Chez HelloDepann, nos artisans électricien se déplacent sans aucun frais de déplacement dans de nombreuses villes françaises.

Nos experts interviennent dans tout le département des Landes : Mont-de-Marsan, Dax, Biscarosse, Saint-Paul-lès-Dax, Tarnos, Saint-Pierre-du-Mont, Capbreton et bien d’autres villes encore…

Nous vous conseillons de vous tourner vers nous pour tout problème lié à l’électricité. Faites confiance à nos artisans :

  • Fusible qui a sauté
  • Une ampoule grillée
  • Dysfonctionnement d’une prise électrique
  • Panne générale
  • Panne liée à l’installation électrique
image-sample

AVIS CLIENTS DE NOS électriciens
DANS LE LOIRET

LES INTERVENTIONS D’URGENCE DANS LES PYRÉNÉES-ATLANTIQUES

Nos artisans interviennent chez vous

Lorsque vous êtes confronté à un dysfonctionnement électrique, il y a plusieurs réflexes à avoir :

1. Identifier la panne

Si vous constatez une panne électrique chez vous, la première chose que vous devez faire est d’identifier la source du problème. Mettez-vous face à votre tableau électrique et observez si le disjoncteur général est bien sur « ON ». Si tel est le cas, regardez si les disjoncteurs de vos équipements sont également en position de marche. Si votre disjoncteur général est sur arrêt, il y a de forte chance que vous utilisiez trop d’appareils en même temps ce qui a provoqué une surcharge électrique. Eteignez certains équipements et procédez à la remise en marche de votre disjoncteur.

2. Trouver l’appareil responsable du dysfonctionnement

Si votre panne d’électricité est causée par un équipement de votre habitation, celle-ci est facilement reconnaissable. Positionnez-vous face à votre tableau électrique et abaissez tous les disjoncteurs. Relevez seulement le disjoncteur général et procédez au test de chaque équipement en les remontant un par un. Si vous constatez une coupure électrique, vous avez identifié l’équipement qui fait sauter votre électricité. Pensez à bien étiqueter vos équipements sur votre disjoncteur afin de déterminer le plus rapidement possible les pannes.

Si vous avez un doute, nous vous conseillons de faire appel à un professionnel. Nos artisans électricien vous garantissent une intervention rapide et un service de qualité avec des outils et du matériel adapté à chaque problématique. Disponibles 24h/24 et 7j/7, nos experts de l’électricité sont là pour vous. N’attendez plus et contactez-nous au 02 44 84 45 45. Vous pouvez également faire une demande de devis gratuit en ligne.

LES AVANTAGES HELLODEPANN'